Comment transformer ses clients en ambassadeurs de marque ?

Qui de mieux placé qu’un client satisfait pour parler d’une marque ? Si le bouche-à-oreille a toujours été utilisé, l’émergence des réseaux sociaux en...

La digitalisation de la communication en entreprise

Face à l'évolution de notre société, bouleversée par l'avènement de la révolution numérique, les entreprises doivent adapter leur fonctionnement et leur système d'informations, en...

Format newsletter : en HTML ou TXT ?

Fréquemment, des sondages liés à la problématique HTML ou TXT circulent sans jamais apporter la réponse à une question qui pourtant me paraît être...

Acheter des followers instagram pour booster la visibilité de votre entreprise?

  Vous pensez qu'il est peut-être temps d'acheter des abonnés d'Instagram ?   Regardons les choses en face.   Votre contenu Instagram peut valoir de l'or. - s'il est...

7 techniques pour fidéliser vos clients

Une fois votre site terminé, il est primordial de créer du trafic avec des visiteurs qualifiés. C'est-à-dire amener des visiteurs qui soient susceptibles d'acheter...

Comment augmenter les inscriptions à votre newsletter ?

Pour fidéliser vos clients et rester en contact avec eux, la newsletter ou lettre d'information est indispensable. Voici un certain nombre de règles qui...

Quels sont les meilleurs supports de communication pour votre entreprise ?

Pour la prospérité de votre entreprise, il est important de communiquer. Mais pour bien communiquer, il faut choisir les supports efficaces qui favorisent cette...

Comment gagner de l’argent rapidement sur internet avec l’affiliation ?

Une grande partie des sites Internet génèrent de gros revenus avec l’affiliation. Avez-vous remarqué que dans la majorité des sites que vous visitez il...

Affiliation web : Comment devenir un super affilié ?

Beaucoup de gens ont rejoint le monde de l’affiliation internet actuellement. En effet ce secteur permet de travailler à ses propres comptes et de...

Quelles sont les attributions d’une agence marketing ?

Vous êtes une petite ou grande entreprise et vous cherchez de nouveaux clients ou un moyen pour accroître votre visibilité ? La solution consiste à...

5 tendances Social Media à connaître et à suivre en 2020

Vous voulez réussir sur les médias sociaux en 2020 ? Alors vous devez savoir quelles tendances seront les plus importantes cette année. Si la...

Les 3 points forts d’une agence de communication 360°

Acteur incontournable de la réussite d’une entreprise, l’agence de communication 360° gère toutes les dimensions touchant au marketing et à la communication. Les qualités...

Comment déployer sa stratégie de social selling ?

Depuis quelques années, le marketing a connu une révolution avec la création de nouvelles techniques. Avec une page en ligne, il est possible pour...

10 meilleurs outils de marketing automation

Vous avez certainement déjà entendu parlé du marketing automation et vous voulez en savoir plus ? Le marketing automation, comme son expression l’indique est une...

Optez pour la brochure interactive en ligne

Sans conteste, la démocratisation du net propose des possibilités nouvelles aux mordus de lèche-vitrine: aujourd’hui, chacun va sans problème bénéficier d’une myriade de prestations...

Comment devenir un community manager ?

L’arrivée d’internet et la création des réseaux sociaux ont permis de créer plusieurs métiers. Parmi eux, nous avons le community manager. C’est un métier...

De la rédaction du cahier des charge à la livraison d’un projet web : quelles erreurs éviter ?

La gestion d'un projet web est d'une grande envergure. La rédaction d'un cahier des charges se révèle dans ce cas essentielle. Ce document détermine...

Les étapes clés pour assurer la conformité au RGPD

Tout le monde ne peut pas être un spécialiste de la conformité RGPD, mais cela ne signifie pas que vous devez ignorer la protection...

Comment créer une affiche originale ?

La plupart des étudiants qui participent à des travaux de recherche et les professionnels de la communication sont souvent amenés à créer des affiches....

e-réputation : définition et enjeux pour les entreprises

L’e-réputation devient un outil de communication et de marketing indispensable pour toute entreprise. Elle permet, en fait, de se forger une notoriété par...