Ce blog est spécialisé dans les conseils en web marketing. Toutes les entreprises souhaitent être visibles sur internet. Pour cela de nombreux conseils et méthodes sont à connaître pour adopter une bonne stratégie digitale !
773 000, c’est le nombre de décès prévus d’ici à 2049 en France contre 610 000 en 2018 (source de l’Insee). Une hausse significative qui montre que le marché funéraire a bien de beaux jours devant lui. Mais il est encore difficile pour les entreprises spécialisées de faire la promotion et la communication…
D’après une étude axée sur les objets publicitaires, environ 52 % des personnes interrogées ont avoué qu’elles se font des idées plus positives à l’égard d’une entreprise en recevant un petit cadeau promotionnel. Près de 50 % estiment utiliser ces cadeaux au quotidien. Après la sortie de ces…
Pourquoi est-il important de faire un suivi des appels générés par les campagnes marketing ? Dans cet article, découvrez donc huit bonnes raisons pour lesquelles vous devez faire ce genre de suivi. Savoir les sources qui génèrent le plus d’appels Vous recourez sans doute à de nombreuses campagnes et…
Il n’est pas toujours évident de trouver le genre de marketing idéal pour son entreprise. Et pourtant, ce choix définira l’image que vous allez transmettre pour votre marque et la qualité des produits et services que vous proposez aux consommateurs, d’où son importance. L’improvisation et la précipitation…
L’autocollant a fait son apparition après celle des décalcomanies pour continuer de se développer depuis les années 70. De nos jours il reste une forme d’expression populaire. Il utilisé dans tous les milieux socioprofessionnels. L’autocollant personnalisé est de nos jours un excellent moyen…
De nos jours, il est de plus en plus facile de créer un site internet gratuit, notamment grâce à des outils comme Wix ou WordPress. Ce dernier occupe une part importante du marché, étant donné que près de 40% des sites actuels sont conçus sous WordPress. Il s’agit également d’un outil de gestion de…
Vous pensez que seuls les moyens de communication les plus récents ont leur place au sein d’une stratégie de marketing digital efficace ? Détrompez-vous ! Aujourd’hui, la stratégie de marketing digital la plus performante est l’envoi de vos SMS en masse. Pour toucher vos clients ou convertir des…
Les vidéos représentent les contenus les plus consultés sur le web. Les internautes leur consacrent pratiquement le tiers de leur temps en ligne. Comment les entreprises peuvent-elles exploiter cet outil pour intégrer rapidement les premières SERP ? Élaborer une stratégie de marketing vidéo Le processus…
L’objectif visé par chaque entreprise est de se développer et connaître le succès. Pour que cela soit possible, divers outils et logiciels sont utilisés pour planifier les activités. Le diagramme de Gantt est l’un de ces outils. Dans cet article, nous verrons ce dont il s’agit et comment il se construit. Le…
Publier un post sur Instagram à une heure de forte influence est la base si l’on souhaite être vu un maximum. En effet avoir des abonnés est un bon point départ pour être visible mais cela ne suffit. Poster à une heure précise est également important dans l’optique d’être mis en avant. Nous…