Ce blog est spécialisé dans les conseils en web marketing. Toutes les entreprises souhaitent être visibles sur internet. Pour cela de nombreux conseils et méthodes sont à connaître pour adopter une bonne stratégie digitale !
Le cross selling et l’up-selling sont, tous deux, des astuces élaborées pour accroître les ventes dans une entreprise commerciale. Même si le but principal de ces astuces est de générer plus de ventes, leur fonctionnement et emploi sont différents. Voyons ensemble la particularité de chacune…
Le coût d’acquisition client (CAC) constitue un enjeu essentiel pour développer son entreprise. Cet indicateur clé de performance permet de mesurer la rentabilité et l’efficacité d’un investissement à travers l’engagement des clients. Voici les meilleures stratégies marketing pour réussir une campagne…
Lors de la conception ou refonte d’un site internet, les agences web vont entreprendre divers travaux supplémentaires pour le rendre efficace et optimal selon le corps de métier de chaque client. Il ne suffit pas que la page principale du site soit bien élaborée pour obtenir un trafic qualifiant. Le design du…
Offrir un cadeau à un collègue ou un employé peut être un véritable casse-tête. Vous voulez trouver quelque chose d’unique et d’original qui leur plaira, sans pour autant tomber dans les clichés habituels. Pour vous aider dans cette quête, nous avons rassemblé une liste d’idées de cadeaux…
Recherchez-vous un outil de marketing capable de rendre votre stratégie commerciale plus performante ? Le SMS marketing se présente comme l’outil imparable qui vous permet d’atteindre un nombre important de contacts en un seul clic. Souhaitez-vous effectuer des envois de SMS en masse ? Découvrez ici la…
Le marketing est une fonction vitale de l’entreprise qui facilite le processus consistant à mettre les produits et services entre les mains de l’utilisateur final. Le marketing se compose de plusieurs éléments : produit, prix, promotion et place. Une formation en marketing vous donne l’occasion…
Le succès d’une entreprise passe par des stratégies marketing précises et efficaces. La publicité, la médiatisation, les évènements divers représentent les moyens utilisés pour atteindre ce but. À cela s’ajoutent également la supervision et la gestion de son équipe marketing. Et justement, c’est au…
En plus de constituer un support essentiel pour communiquer à la clientèle des informations, l’étiquette adhésive personnalisée est un outil marketing capital pour une entreprise. Dans cet article, voyons l’utilisation des étiquettes adhésives personnalisées en entreprise. L’intérêt des…
On a souvent tendance à considérer les voeux de fin d’année comme une tâche obligatoire, répétitive et fastidieuse. Ce travail, vécu comme une contrainte, est souvent négligé, surtout si une fermeture d’établissement est programmée entre Noël et le premier de l’an. La nécessité de livrer…
De nos jours, de plus en plus d’entreprises usent de vidéos pour se promouvoir. En effet, par le biais de courtes vidéos,elles se présentent au public. Vous vous demandez sûrement ce qu’est une vidéo de présentation d’entreprise ? Pourquoi s’avère-t-elle si importante aujourd’hui ? Comment s’y…