Ce blog est spécialisé dans les conseils en web marketing. Toutes les entreprises souhaitent être visibles sur internet. Pour cela de nombreux conseils et méthodes sont à connaître pour adopter une bonne stratégie digitale !
L’autocollant a fait son apparition après celle des décalcomanies pour continuer de se développer depuis les années 70. De nos jours il reste une forme d’expression populaire. Il utilisé dans tous les milieux socioprofessionnels. L’autocollant personnalisé est de nos jours un excellent moyen…
De nos jours, il est de plus en plus facile de créer un site internet gratuit, notamment grâce à des outils comme Wix ou WordPress. Ce dernier occupe une part importante du marché, étant donné que près de 40% des sites actuels sont conçus sous WordPress. Il s’agit également d’un outil de gestion de…
Vous pensez que seuls les moyens de communication les plus récents ont leur place au sein d’une stratégie de marketing digital efficace ? Détrompez-vous ! Aujourd’hui, la stratégie de marketing digital la plus performante est l’envoi de vos SMS en masse. Pour toucher vos clients ou convertir des…
Les vidéos représentent les contenus les plus consultés sur le web. Les internautes leur consacrent pratiquement le tiers de leur temps en ligne. Comment les entreprises peuvent-elles exploiter cet outil pour intégrer rapidement les premières SERP ? Élaborer une stratégie de marketing vidéo Le processus…
L’objectif visé par chaque entreprise est de se développer et connaître le succès. Pour que cela soit possible, divers outils et logiciels sont utilisés pour planifier les activités. Le diagramme de Gantt est l’un de ces outils. Dans cet article, nous verrons ce dont il s’agit et comment il se construit. Le…
Publier un post sur Instagram à une heure de forte influence est la base si l’on souhaite être vu un maximum. En effet avoir des abonnés est un bon point départ pour être visible mais cela ne suffit. Poster à une heure précise est également important dans l’optique d’être mis en avant. Nous…
L’avènement des CMS (Content Management System, ou système de gestion de contenu) permet aux internautes lambdas de créer facilement et rapidement des sites web, que ce soit des sites vitrines, des blogs, des plateformes d’apprentissage, des boutiques en ligne, etc. Il n’y a aucune limite à ce que les CMS…
Marque encore peu connue des Européens, Oppo s’installe doucement, mais sûrement, sur le marché des smartphones en Europe. Mais à côté des leaders du marché comme Samsung ou Apple, encore faut-il pouvoir s’imposer. Alors, quelle stratégie la marque chinoise utilise-t-elle pour conquérir le cœur des…
Les réseaux sociaux Facebook deviennent l’un des canaux de communication la plus courante pour vendre un produit. En chiffre, Facebook recense près de 2 milliards d’utilisateurs chaque mois. Quand le réseau social est bien exploité, il permettra de garantir la visibilité de l’entreprise ou trouver de…
Vous voulez vous lancer dans le marketing par SMS ? Pour la prospection et la fidélisation, c’est effectivement un canal à ne pas négliger. Avec un taux d’ouverture supérieur à 95%, le SMS commercial va révolutionner votre stratégie marketing. Mais si vous n’avez pas votre propre base de…