shadow

  Vous pensez qu’il est peut-être temps d’acheter des abonnés d’Instagram ?

 

Regardons les choses en face.

 

Votre contenu Instagram peut valoir de l’or. – s’il est associé à de véritables abonnés d’Instagram.

 

Vous le savez, votre équipe le sait. Même votre mère vous dit à quel point il est bon.

 

Imaginez maintenant à quel point il serait incroyable d’avoir 10 000, 20 000 ou même 50 000 abonnés qui seraient d’accord avec vous. Que vous essayiez de devenir un influenceur d’IG, ou que vous vouliez acheter des abonnés d’Instagram pour des raisons commerciales, il est tentant de faire un peu d’argent pour ces premiers likes.

 

Après tout, il existe de nombreux produits ou services qui vous permettront d’acheter des abonnés d’Instagram pour le même prix qu’un Frappuccino. Alors, pourquoi tout le monde s’insurge contre l’idée de payer pour des produits similaires ?

 

Nous allons ici répondre à toutes les questions que vous vous posez lorsque vous décidez d’acheter des followers Instagram bon marché pour votre compte.

 

Pourquoi acheter des followers Instagram ? Faire semblant jusqu’à ce que vous réussissiez

Tout d’abord, ne vous sentez pas gêné parce que vous voulez acheter des abonnés actifs sur IG.

 

Les célébrités, les personnes d’influence, les politiciens et les marques sont tous connus pour augmenter un peu leur nombre d’abonnés dans le passé.

 

Pourquoi ?

 

Parce que les êtres humains ont une mentalité de foule. Nous sommes plus enclins à tenter quelque chose si nous voyons que des milliers de personnes l’apprécient déjà. Il y a de fortes chances que vous ayez jeté un coup d’œil rapide à un numéro de compte follower avant de décider de vous en tenir ou non à un nouvel influenceur.

 

Les gens achètent des abonnés d’Instagram parce qu’ils cherchent un moyen rapide de faire rouler leurs comptes. Il n’y a rien de mal à cela. Après tout, il peut être difficile d’encourager de vraies personnes à consulter votre contenu au début.

 

Mais le problème est que les gens achètent les abonnés d’Instagram de la mauvaise manière.

 

Vous êtes-vous déjà demandé comment Instagram décide qui doit apparaître sur la page « Explore », et qui doit être banni dans les cachots de l’obscurité des IG ?

 

C’est une question d’engagement.

 

Instagram veut mettre en avant les marques qui attirent le plus l’attention parce qu’ils pensent que ce sont les entreprises qui ont le meilleur contenu à partager.

 

Lorsque vous achetez des followers d’Instagram ou que vous faites des folies avec des produits automatisés, cela peut sembler être un excellent moyen de développer l’engagement dont vous avez besoin pour arriver au sommet. Cependant, la vérité est que cette tactique ne fait pas que nuire à vos chances de conversion, elle peut également entraîner l’effacement de votre compte.

 

Voici 4 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais acheter des abonnés d’Instagram à bas prix sur achat-followers.com.

 

1.     Faux followers signifie faux engagement

 

Instagram s’attend à ce que votre taux d’engagement diminue au fur et à mesure que vous recueillez des abonnés. Après tout, si vous avez un million de fans, ils ne vont pas tous poster sur vos photos tous les jours. Cependant, les choses commencent à sembler un peu louches lorsque vous avez un million d’abonnés, et seulement un ou deux commentaires par semaine.

 

Les comptes Instagram authentiques suivent un modèle d’engagement standard. Selon Markerly :

 

– Les comptes ayant entre 1 000 et 10 000 abonnés obtiennent un engagement d’environ 4 %.

– Les comptes qui comptent entre 10 000 et 1 000 000 d’abonnés affichent un taux d’engagement d’environ 2,4 %.

– Les comptes qui comptent plus d’un million d’abonnés atteignent un taux d’engagement d’environ 1,7 %.

Lorsque votre ratio d’abonnés par rapport à l’engagement commence à se déséquilibrer, tous les vrais fans que vous avez commenceront à mettre en doute votre crédibilité. Personne n’aime qu’on lui mente et essayer de convaincre votre public que vous êtes plus populaire que vous ne l’êtes ne fera que lui donner l’impression d’avoir été trompé.

 

2.     Vous risquez la « purge » lorsque vous achetez des followers d’Instagram

 

Si le fait de décevoir vos clients potentiels n’est pas une raison suffisante pour vous empêcher d’acheter des abonnés d’Instagram à bas prix, pourquoi ne pas prendre le risque d’une purge ?

 

Nous ne parlons pas du film d’horreur – bien que les résultats d’une purge d’Instagram puissent être assez terrifiants.

 

En fin de compte, payer pour de faux amis et abonnés est une violation des directives communautaires créées par Instagram. La chaîne sociale veut réduire au minimum le nombre de faux amateurs, c’est pourquoi nous assistons à des purges régulières des comptes des célébrités tous les deux ans.

 

Toute chaîne qui fait semblant d’être populaire risque d’être supprimée par Instagram, ou de voir ses faux likes supprimés. Il n’y a aucune chance de remboursement non plus.

 

Même la célèbre chanteuse Ariana Grande a souffert de la puissante purge de l’IG de 2014. Bien sûr, ses numéros ont repris depuis lors, mais à moins d’être une célébrité, vous ne devriez pas vous attendre à rebondir de la même manière.

 

3.     Les faux followers ne convertissent pas

Lorsque vous achetez des abonnés d’Instagram, vous pouvez rendre votre profil un peu plus impressionnant pendant un certain temps, mais c’est à peu près tout ce que vous ferez. Les faux abonnés ne font pas la promotion de votre marque ni n’achètent vos produits. Ils ne vont pas vous recommander à leurs amis, et vous ne pouvez pas utiliser leur contenu pour renforcer votre crédibilité.

 

Même si vous souhaitez simplement asseoir votre réputation en tant qu’influenceur, un grand nombre d’abonnés ne convaincra pas automatiquement les marques de travailler avec vous. Le fait qu’il soit si facile d’acheter des abonnés d’Instagram à bas prix aujourd’hui signifie que la plupart des entreprises savent comment vérifier s’il n’y a pas de faux comptes avant de faire affaire avec un influenceur.

 

Les entreprises ne se contentent plus de vérifier le nombre d’abonnés ; elles vérifient également vos taux d’engagement et s’assurent que vous avez des fans qui apprécient vos messages. En raison de la menace constante de purge et du fait que vous devrez continuer à acheter de nouveaux abonnés pour sauver les apparences, vous risquez davantage de perdre de l’argent que d’en gagner.

 

4.     Lorsque vous achetez des abonnés, vous détruisez votre réputation

 

Les consommateurs d’aujourd’hui sont plus cyniques que jamais.

 

Avant d’acheter quoi que ce soit, nous vérifions toujours les avis en ligne et nous nous assurons que nous allons obtenir la meilleure expérience possible. Si vos clients découvrent que vous leur avez menti depuis le début, devinez alors où votre réputation va aller ? C’est ça, tout droit sorti de la fenêtre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *