Ce blog est spécialisé dans les conseils en web marketing. Toutes les entreprises souhaitent être visibles sur internet. Pour cela de nombreux conseils et méthodes sont à connaître pour adopter une bonne stratégie digitale !
Depuis son lancement en 2017, TikTok est devenu un véritable phénomène, attirant des millions d’utilisateurs à travers le monde. De nombreux créateurs se sont tournés vers cette plateforme pour partager leur contenu et gagner en visibilité. Mais la question demeure : combien gagne-t-on pour chaque vue sur…
Le cadeau d’entreprise est souvent perçu comme une simple marque de convivialité, mais il peut également constituer un moyen efficace pour promouvoir et faire connaître son entreprise. Découvrez comment utiliser les cadeaux d’entreprise pour développer votre notoriété ! Choisir le bon cadeau…
Les réseaux sociaux jouent un rôle prépondérant dans la promotion et le développement des entreprises. Parmi ces plateformes, Instagram se démarque par sa popularité et son potentiel marketing. Cependant, il peut être difficile de gagner rapidement en visibilité et ainsi d’attirer l’attention sur…
Les plugins, également connus sous le nom d’extensions, sont des outils indispensables pour les navigateurs Web modernes. Ils permettent d’améliorer les fonctionnalités et l’expérience utilisateur en ajoutant des options supplémentaires ou en automatisant certaines tâches. Parmi les nombreuses…
Êtes-vous intéressés par l’utilisation des outils de maildrip pour améliorer le message marketing que vous envoyez à vos clients et prospects via l’email ? Qu’est-ce que maildrip, et comment peut-il aider votre entreprise? MailDrip est un logiciel d’automatisation du marketing qui permet…
L’utilisation des campagnes publicitaires Google Ads peut être une méthode puissante et efficace pour présenter votre entreprise à un large public cible. Une annonce sur Google peut vous aider à promouvoir votre marque, attirer de nouveaux clients et maximiser vos ventes. En comparaison avec d’autres…
Pour relancer le secteur du tourisme, il est possible de compter sur les résidents locaux. Ces derniers seront heureux de découvrir d’autres villes ou régions de leur propre pays. C’est dans ce concept que repose le fonctionnement du tourisme local. Plusieurs entreprises touristiques misent de nos jours sur ce…
Le cross selling et l’up-selling sont, tous deux, des astuces élaborées pour accroître les ventes dans une entreprise commerciale. Même si le but principal de ces astuces est de générer plus de ventes, leur fonctionnement et emploi sont différents. Voyons ensemble la particularité de chacune…
Le coût d’acquisition client (CAC) constitue un enjeu essentiel pour développer son entreprise. Cet indicateur clé de performance permet de mesurer la rentabilité et l’efficacité d’un investissement à travers l’engagement des clients. Voici les meilleures stratégies marketing pour réussir une campagne…
Lors de la conception ou refonte d’un site internet, les agences web vont entreprendre divers travaux supplémentaires pour le rendre efficace et optimal selon le corps de métier de chaque client. Il ne suffit pas que la page principale du site soit bien élaborée pour obtenir un trafic qualifiant. Le design du…