Ce blog est spécialisé dans les conseils en web marketing. Toutes les entreprises souhaitent être visibles sur internet. Pour cela de nombreux conseils et méthodes sont à connaître pour adopter une bonne stratégie digitale !
Êtes-vous intéressés par l’utilisation des outils de maildrip pour améliorer le message marketing que vous envoyez à vos clients et prospects via l’email ? Qu’est-ce que maildrip, et comment peut-il aider votre entreprise? MailDrip est un logiciel d’automatisation du marketing qui permet…
L’utilisation des campagnes publicitaires Google Ads peut être une méthode puissante et efficace pour présenter votre entreprise à un large public cible. Une annonce sur Google peut vous aider à promouvoir votre marque, attirer de nouveaux clients et maximiser vos ventes. En comparaison avec d’autres…
Pour relancer le secteur du tourisme, il est possible de compter sur les résidents locaux. Ces derniers seront heureux de découvrir d’autres villes ou régions de leur propre pays. C’est dans ce concept que repose le fonctionnement du tourisme local. Plusieurs entreprises touristiques misent de nos jours sur ce…
Le cross selling et l’up-selling sont, tous deux, des astuces élaborées pour accroître les ventes dans une entreprise commerciale. Même si le but principal de ces astuces est de générer plus de ventes, leur fonctionnement et emploi sont différents. Voyons ensemble la particularité de chacune…
Le coût d’acquisition client (CAC) constitue un enjeu essentiel pour développer son entreprise. Cet indicateur clé de performance permet de mesurer la rentabilité et l’efficacité d’un investissement à travers l’engagement des clients. Voici les meilleures stratégies marketing pour réussir une campagne…
Lors de la conception ou refonte d’un site internet, les agences web vont entreprendre divers travaux supplémentaires pour le rendre efficace et optimal selon le corps de métier de chaque client. Il ne suffit pas que la page principale du site soit bien élaborée pour obtenir un trafic qualifiant. Le design du…
Nous ne manquons jamais d’occasion pour offrir, notamment des cadeaux originaux pour les collaborateurs. Lors de différents évènements, tels que leurs fêtes, fêtes de fin d’année…, nous connaissons tous le problème du cadeau idéal à offrir. Le cadeau qui plait et qui ne fait pas cliché. Selon…
Recherchez-vous un outil de marketing capable de rendre votre stratégie commerciale plus performante ? Le SMS marketing se présente comme l’outil imparable qui vous permet d’atteindre un nombre important de contacts en un seul clic. Souhaitez-vous effectuer des envois de SMS en masse ? Découvrez ici la…
Le marketing est une fonction vitale de l’entreprise qui facilite le processus consistant à mettre les produits et services entre les mains de l’utilisateur final. Le marketing se compose de plusieurs éléments : produit, prix, promotion et place. Une formation en marketing vous donne l’occasion…
Le succès d’une entreprise passe par des stratégies marketing précises et efficaces. La publicité, la médiatisation, les évènements divers représentent les moyens utilisés pour atteindre ce but. À cela s’ajoutent également la supervision et la gestion de son équipe marketing. Et justement, c’est au…