Ce blog est spécialisé dans les conseils en web marketing. Toutes les entreprises souhaitent être visibles sur internet. Pour cela de nombreux conseils et méthodes sont à connaître pour adopter une bonne stratégie digitale !
Il est nécessaire de maîtriser certains outils de base si vous souhaitez devenir un bon community manager (CM). Vous devez tout gérer : les tâches, les réseaux sociaux et surtout les clients. C’est pourquoi il est important de bien choisir les meilleurs outils afin d’optimiser votre méthode de…
Également connu sous le nom de “branding sensoriel”, le marketing sensoriel utilise les cinq sens pour atteindre les consommateurs à un niveau plus émotionnel. Des études récentes dans le domaine de la cognition incarnée montrent que nous pouvons prendre des décisions basées sur des sensations…
Instagram est un réseau social qui présente un énorme potentiel dont les marques devraient tirer profit. Créer ses propres filtres revient pour celles-ci à faire découvrir leurs produits de façon ludique et virtuelle. Ce qui lui permettra d’augmenter l’engagement de ses abonnés. Comment créer un filtre…
773 000, c’est le nombre de décès prévus d’ici à 2049 en France contre 610 000 en 2018 (source de l’Insee). Une hausse significative qui montre que le marché funéraire a bien de beaux jours devant lui. Mais il est encore difficile pour les entreprises spécialisées de faire la promotion et la communication…
D’après une étude axée sur les objets publicitaires, environ 52 % des personnes interrogées ont avoué qu’elles se font des idées plus positives à l’égard d’une entreprise en recevant un petit cadeau promotionnel. Près de 50 % estiment utiliser ces cadeaux au quotidien. Après la sortie de ces…
Pourquoi est-il important de faire un suivi des appels générés par les campagnes marketing ? Dans cet article, découvrez donc huit bonnes raisons pour lesquelles vous devez faire ce genre de suivi. Savoir les sources qui génèrent le plus d’appels Vous recourez sans doute à de nombreuses campagnes et…
Il n’est pas toujours évident de trouver le genre de marketing idéal pour son entreprise. Et pourtant, ce choix définira l’image que vous allez transmettre pour votre marque et la qualité des produits et services que vous proposez aux consommateurs, d’où son importance. L’improvisation et la précipitation…
L’autocollant a fait son apparition après celle des décalcomanies pour continuer de se développer depuis les années 70. De nos jours il reste une forme d’expression populaire. Il utilisé dans tous les milieux socioprofessionnels. L’autocollant personnalisé est de nos jours un excellent moyen…
De nos jours, il est de plus en plus facile de créer un site internet gratuit, notamment grâce à des outils comme Wix ou WordPress. Ce dernier occupe une part importante du marché, étant donné que près de 40% des sites actuels sont conçus sous WordPress. Il s’agit également d’un outil de gestion de…
Vous pensez que seuls les moyens de communication les plus récents ont leur place au sein d’une stratégie de marketing digital efficace ? Détrompez-vous ! Aujourd’hui, la stratégie de marketing digital la plus performante est l’envoi de vos SMS en masse. Pour toucher vos clients ou convertir des…