Ce blog est spécialisé dans les conseils en web marketing. Toutes les entreprises souhaitent être visibles sur internet. Pour cela de nombreux conseils et méthodes sont à connaître pour adopter une bonne stratégie digitale !
Depuis quelques années, le marketing a connu une révolution avec la création de nouvelles techniques. Avec une page en ligne, il est possible pour un chef d’entreprise de maximiser ses ventes et de développer une approche inclusive avec les prospects. Parmi ces nombreuses innovations du marketing, il y a le…
Vous avez certainement déjà entendu parlé du marketing automation et vous voulez en savoir plus ? Le marketing automation, comme son expression l’indique est une technique de marketing qui fonctionne sur le principe de l’automatisation. En effet, il s’agit d’automatiser les tâches marketing répétitives,…
Sans conteste, la démocratisation du net propose des possibilités nouvelles aux mordus de lèche-vitrine: aujourd’hui, chacun va sans problème bénéficier d’une myriade de prestations directement, en outre les commerçants procurent dorénavant aux internautes un e-catalogue pour promouvoir leurs articles.…
L’arrivée d’internet et la création des réseaux sociaux ont permis de créer plusieurs métiers. Parmi eux, nous avons le community manager. C’est un métier qui se charge de l’image d’une entreprise ou d’une marque sur les réseaux sociaux. Ce métier est en pleine expansion, car plusieurs structures…
La gestion d’un projet web est d’une grande envergure. La rédaction d’un cahier des charges se révèle dans ce cas essentielle. Ce document détermine les grandes lignes à suivre lors de la réalisation du projet, qu’il concerne un projet de refonte ou de création de site web. Il permet de…
Tout le monde ne peut pas être un spécialiste de la conformité RGPD, mais cela ne signifie pas que vous devez ignorer la protection des données et la confidentialité surtout si vous dirigez une entreprise. Faire confiance aux personnes avec qui nous partageons nos données Est une partie importante de notre façon…
La plupart des étudiants qui participent à des travaux de recherche et les professionnels de la communication sont souvent amenés à créer des affiches. Les affiches sont un moyen efficace de communiquer les travaux de recherche de façon concise et précise. Avant de commencer cette création de graphiques ou…
L’e-réputation devient un outil de communication et de marketing indispensable pour toute entreprise. Elle permet, en fait, de se forger une notoriété par le biais de l’internet. Une entreprise en proie à des propos dénigrants perd une grande partie de sa crédibilité. Afin de se prémunir de cette menace, il…
Une vidéo marketing a un impact bien plus fort qu’une bannière traditionnelle : avec un taux de conversion de 16% quand l’autre est à 0,5% en moyenne. De la même manière, une bande annonce a environ 50 fois plus de chances d’être proposée dans les résultats de recherches sur internet. C’est pour toutes…
Réussir en web marketing : combien en rêve ? Vous sans doute ! Mais avez-vous une idée de comment faire et du nombre de compétences que vous devez posséder ? Si vous avez en tête que c’est facile, alors il est possible que vous n’ayez pas toutes les données en mains. Avoir l’idée d’un projet en web…