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Les apanages octroyés par un tiers à un employé sont attachés aux cotisations et contributions sociales attribuées par une tierce personne. Sous certaines conditions, les cotisations et contributions sociales sont versées sous forme de contribution libératoire forfaitaire.

Les Challenges, promotions et systèmes de fidélisation

Vous pourrez utiliser d’autres techniques ! Au lieu de cumuler des points cadeaux, il est possible d’optez pour un nouveau programme de fidélisation comme les jeux de grattages ou les coupons avec obligations d’achat et pleins d’autres programmes de fidélité.

Multiplication des opérations

Afin de multiplier l’impact, il est possible d’exécuter plus d’opérations. Ceci sera bénéfiques pour les entreprises tierces ainsi que pour les bénéficiaires.

En effet, ces opérations de motivation donneront la possibilité aux entreprises tierces de conserver leurs acquéreurs en attentes des opérations trimestrielles ou mensuelles, et permet de motiver les bénéficiaires et les fidéliser encore plus.

Les incentives offices

L’incentive office conseille et assiste les entreprises dans l’implémentation de programmes de motivation ainsi que dans leurs choix stratégiques car ils sont spécialisées en opérations de stimulations.

Les programmes incentive sont souvent utilisés pour promouvoir ou encourager des actions spécifiques ou les actions de certaines personnes, spécialement les bénéficiaires ou les clients. Les programmes d’incentives sont particulièrement employés dans la gestion des affaires pour stimuler les employés, et en particulier dans des ventes dans le but d’attirer et de fidéliser les clients.

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