Keobiz : avis sur la plateforme de gestion d’entreprises

Actuellement, on ne compte plus le nombre d’entreprises qui voit le jour au quotidien. La création d’entreprises est une initiative qui attire de plus en plus les jeunes.

Cependant, même si la création d’une compagnie peut s’avérer être un parcours de combattant, sa gestion en est autre chose. La première chose qu’il faut envisager pour réaliser le projet de création est l’élaboration d’un business plan. Effectivement, il ne s’agit pas ici de simplement créer, il faut aussi faire une étude de faisabilité. Votre idée peut être l’idée du siècle, mais cela peut être non rentable et non favorable pour la pérennité de votre entreprise. Une étude de marché est donc cruciale pour savoir si le projet est réalisable ou non. Par ailleurs, il faudra posséder les bons arguments pour pouvoir convaincre vos futurs associés, les banquiers ou encore les créanciers potentiels qui peuvent financer l’opération de création.

La présentation du business plan n’est qu’une étape parmi tant d’autres du processus de l’élaboration d’une compagnie. Pour un entrepreneur débutant, il est facile de s’y perdre dans les nombreuses étapes à suivre. C’est la raison pour laquelle, c’est plus judicieux de se faire épauler par des professionnels lors de cette phase.

Qu’est-ce que Keobiz ?

Keobiz est une plateforme destinée aux entrepreneurs français qui veulent un coup de pouce pour la gestion de l’entreprise. Le site contient plusieurs rubriques capables d’assister chaque gérant à mieux gouverner sa compagnie. Plusieurs entités sont dernières la page pour procurer la meilleure solution existante du moment.

Parmi les offres de Keobiz figurent le service de création d’entreprises, le business plan, les offres de domiciliation d’entreprise. La page propose aussi les offres de comptabilité. Dans chacune de ses prestations existent plusieurs packs adaptés aux clients.

Le service de création d’entreprises concerne toutes les formes juridiques, à savoir :

  • SARL (société à responsabilité limité)
  • EURL (entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée)
  • SAS (societe par action simplifiée)
  • SASU (societe par action simplifiée un)
  • EI (entreprise individuel)
  • EIRL (entreprise individuel à responsabilité limité
  • micro-entreprise
  • Start-up

Il existe plusieurs avantages lorsqu’on fait appel aux prestations des professionnels quand on fait le premier pas dans le monde de l’entrepreneuriat. D’abord, cela permet d’accélérer le processus de création. Et dans le monde professionnel, tout le monde sait que le temps, c’est de l’argent. Par conséquent, cela permet pareillement d’économiser de budget important.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouveaux articles

Sur le même sujet