shadow

Ambitionnez-vous faire partie d’une prochaine entreprise probablement florissante? Avez-vous un projet mais ne savez pas comment procéder pour obtenir des financements ? Si vous êtes dans les cas précédents, vous devriez faire un tour sur lacourtechelle.fr pour en explorer tous les services de financement participatif.
En tant qu’investisseur, vous pourrez découvrir sur la plateforme en ligne de lacourtechelle.fr un très grand nombre de projets dans des domaines variés tels que la santé, la musique, l’éducation, la restauration, la mode, etc.

Selon votre désir, vous faites donc le choix et financez le projet de manière participative ou faisant tout simplement un don. Ensuite, vous pourrez suivre l’évolution de ce projet jusqu’à sa réalisation. Beaucoup d’individus sont porteurs de grands projets prometteurs et vous pouvez être un acteur important dans la réalisation de ceci. Au cas où la collecte ne réunit pas la totalité des fonds espérés, un remboursement vous est intégralement fait.

Récolter suffisamment d’argent pour lancer votre projet

La collecte de fonds pour la réalisation d’un rêve bien établi consistant en la création d’une startup ou d’une entreprise n’est souvent pas aisée. Avec la plateforme de la courte échelle, vous n’aurez que pour seul travail à faire, rédiger votre page projet. Ce dernier est la fiche qui doit présenter intégralement votre projet et en faire par la même occasion la promotion. Ensuite, vous l’alimentez et restez en contact avec ceux qui ont décidé de faire le chemin avec vous. Tout est gratuit jusqu’à ce que vous réunissiez la totalité de ce dont vous avez besoin pour concrétiser le projet.

C’est quoi le crowdfunding ?
Votez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *