Ce blog est spécialisé dans les conseils en web marketing. Toutes les entreprises souhaitent être visibles sur internet. Pour cela de nombreux conseils et méthodes sont à connaître pour adopter une bonne stratégie digitale !
Si je vous parle de marketing par mail c’est que cette stratégie est sans aucun doute celle qui fonctionne le mieux. C’est pourquoi il est si important de capturer les adresses mails des prospects et d’établir une relation de confiance avec eux. Le mailing est la solution la plus simple et efficace pour…
Incontestablement, la démocratisation d’internet semble avoir transformé la manière de faire ses emplettes: de nos jours, on peut facilement profiter d’une multitude de services directement, en outre les commerçants délivrent à présent aux clients un magazine en ligne afin d’exposer le stock à…
Il existe de nombreux sites pour trouver un freelance rapidement. Mais avant de débuter un projet, commencez par préparer un cahier des charges pour le travail que vous souhaitez faire faire. Ce cahier des charges servira pour tous les sites où vous ferez la demande. Graphisme, montage vidéo, développement web,…
Une entreprise est un regroupement, une organisation de moyens humains, financiers et matériels qui a pour mission de fournir des biens et services à un ensemble de clients ou consommateurs. Une organisation professionnelle ainsi qu’une bonne stratégie de communication sont nécessaires pour la production de…
La structure est indispensable à toute chose, y compris au marketing. Si la stratégie est importante, elle arrive après la structure. Que ce soit les choses, les animaux, les humains et même ce qui n’est pas visible à l’œil nu, est composé à la base d’une structure. Sans elle, tout s’écroule. Voici…
Internet est aujourd’hui d’une grande influence sur notre réputation ou celle de notre entreprise. C’est un lieu où chacun est libre de donner son avis sur tel ou tel produit. Ce libéralisme du web expose vaguement les sociétés qui sont devenues la proie de certaines personnes mal intentionnées ou de…
Le webmarketing fait appel à l’usage d’une stratégie digitale. L’analyse des résultats qui en découlent ainsi que son interprétation permet à une entreprise de définir la marche à suivre pour faire connaître son activité à un plus large public. Elle peut donc espérer augmenter son chiffre d’affaires…